La Rose A Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose A Neko


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I want to come !

Aller en bas 
+2
Mat
Luxas
6 participants
AuteurMessage
Luxas

Luxas


Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Quelque part... on sait pas encore.

I want to come ! Empty
MessageSujet: I want to come !   I want to come ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:15

Bonjour !
Je poste ma candidature pour... euh je crois que c'est pour venir dans la guilde, mais je suis pas sur !

Enfin bref, Je me nomme Lucas, j'ai 13ans, 1m70, 56kg et je suis en 4ème au collège ! (pour les 10 prochain jour... après vive la 3ème cheers )

Question guild wars :

Pve :

J'ai toute les campagnes, j'ai joué 1504 heure et mon personnage principal est Haradrim Le Corsair(384heure) :

I want to come ! Ilovehitlw0
I want to come ! Ilovehitlw0.e904d3aef8

Il a fini toute les campagnes, malheureusement n'as pas le titre de crème de la crème (comme aucun de mes perso enfaite >.<) Mais je le love I love you , pour faire un tit clin d'oeil à vos allié, j'ai un GROS braquemart...
Il joue Ursan (bien que je n'aime pas) et G/EL décharge en pvp. Il totalise 3,400 million de points d'expérience.

Mon deuxième personnage le plus utilisé est :

Luxas L Exorciste, Moine de tout son art, 600hp, smithe, 55, hb, bz ou link, demandez-moi, je fais.

PvP :

Pas grand chose à part que je suis Gladiateur (1), Allié des Kurzicks (4) et que je totalise 600k de balthazar, Bien que sa me branche énormément, je n'ai pas eu assez de chance pour tombez sur des bon groupe en HoH Very Happy.

Moi :

Préférence :

Je love la musique surtout Hard Rock, Le métal (Comme Korn, Marylin Manson ou Rammstein ou encore Pain) et un tit peu la techno. Question jeux video j'ai une liste plus grande que mon pantalon ! Mes préférés sont : Crysis, F.E.A.R, Guildwars (normal Very Happy), Gears Of War, Unreal tournament 3, Battlefield 2142, et Assasin Creed's. Et j'adore le Panaché !

Je n'aime pas trop le Rap, R&B, et le foot (les trucs les plus répandu quoi... encore le foot, j'y joue avec mes copain de temps en temps Smile )


Voili, Petit précision J'ai Ts2 avec un micro tout neuf Very Happy. J'espère que vous m'accepterez !


Dernière édition par Luxas le Mar 10 Juin - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Gros vilain
Mat


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : Attends je vais te le dire !

I want to come ! Empty
MessageSujet: Re: I want to come !   I want to come ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:14

Citation :
Je love la musique surtout Hard Rock, Le métal (Comme Korn, Marylin Manson ou Rammstein ou encore Pain) et un tit peu la techno.

Tout juste sur ça x)


Citation :
Je n'aime pas trop le Rap, R&B, et le foot

Tout juste a nouveau bounce


Bon, pour moi c'est oui; on verra bien ce que ça donne :p


( Par contre, a l'avenir, et je parle pour tout le monde, évitez les images déformant le forum, 800*600 ou l'inverse, si je me trompe pas )
Revenir en haut Aller en bas
https://lran.forumperso.com
Drigle [Norn]




Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2008

I want to come ! Empty
MessageSujet: Re: I want to come !   I want to come ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:23

Plop à toi,

Merci du clin d'oeil, ça fait plaisir. Désolé de m'incruster mais j'ai une question : est-ce toi le Luxas des [Gold] de Kurtyn, puis des [Dark] (Avec un pseudo du genre Luxas L Avatar) ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxas

Luxas


Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Quelque part... on sait pas encore.

I want to come ! Empty
MessageSujet: Re: I want to come !   I want to come ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:53

zut i am démasqued !

En effet Luxas L Avatar est mon El, par contre les [Dark], c'est du fini, j'ai suivis un amis des [Dark], qui as arrêter guildwars, un de ses amis a repris la guild, pour enfin arrêter guildwars et emmenner la moitier des officiers sur wow, donc je me retrouve encore et toujours sans guild Very Happy mais au vue de ce que j'ai lus sur Gwshop.net, votre guild m'a l'air très attrayante.

PS: attention les yeux ! les fautes sa peut faire porter des lunettes ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Gros vilain
Mat


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : Attends je vais te le dire !

I want to come ! Empty
MessageSujet: Re: I want to come !   I want to come ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:30

J'en étais sûr que c'était l'ancien Dark ^^
'fin bref, merci pour le redimensionage de ton image.
Il te manque l'avis des autres glandus, et après on aviseras :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lran.forumperso.com
trato fraise
Esclave
trato fraise


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 32
Localisation : une grotte sombre reculé du monde

I want to come ! Empty
MessageSujet: Re: I want to come !   I want to come ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:42

Moi sa plait bien une présentation comme sa Very Happy
De plus quand on aime Rammstein on est forcément un bon drôle ! :p
Pour moi sa sera positif ; )
Revenir en haut Aller en bas
Red Gally
Souffre-Douleur *-*
Red Gally


Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32

I want to come ! Empty
MessageSujet: Re: I want to come !   I want to come ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:38

Les autres glandus, non mais, ça va, tu te prends pour qui :p

Bon euh...moi, c'est oui aussi.

(fatiguéééééééééé -_______-)
Revenir en haut Aller en bas
Arkuden




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2008

I want to come ! Empty
MessageSujet: Re: I want to come !   I want to come ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:51

Sans doute pas mon mot à dire mais pour moi c'est non Smile
Revenir en haut Aller en bas
trato fraise
Esclave
trato fraise


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 32
Localisation : une grotte sombre reculé du monde

I want to come ! Empty
MessageSujet: Re: I want to come !   I want to come ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:06

xD l'anticonformiste de bâse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkuden




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2008

I want to come ! Empty
MessageSujet: Re: I want to come !   I want to come ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:57

Non non pas anti conformiste, je connais les raisons de mon refus. (Bon après je ne joue plus, je passe juste faire un coucou de temps à autre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want to come ! Empty
MessageSujet: Re: I want to come !   I want to come ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to come !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose A Neko :: Guilde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser